Notre association

Notre association a pour objet d’agir dans tous les domaines liés à la maîtrise des consommations énergétiques, à la promotion, au développement et à la production des énergies renouvelables.

L’Association Watt-Pic est née de la volonté de ses fondateurs de promouvoir les énergies renouvelables citoyennes, sur la commune de Lauret et sur le territoire de la Communauté de Communes du Grand Pic St-Loup, par la mise en oeuvre de projets citoyens de production d’énergies renouvelables et d’efficacité énergétique.

L’Association Watt-Pic est soumise à la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901, enregistrée à Lodève, Sous-Préfecture de l’Hérault en date du 22 août 2019 sous le n° W342006223 :accéder au certificat d’enregistrement
Elle a pour objet d’agir dans tous les domaines liés à la maîtrise des consommations énergétiques, à la promotion, au développement et à la production des énergies renouvelables: accéder aux statuts de l’association

Page en cours de construction ...